Photos culinaires – Digigraphie

Lors de travaux de photographie culinaire en studio, j'aime travailler l'aspect du produit, le mettre en lumière, le rendre beau, appétissant, tout en respectant un cahier des charges généralement industriel et un brief prise de vue.

La Digigraphie est un label technique qui permet de produire ou reproduire une oeuvre d'art en série limitée. Désormais, chaque création pourra avoir une réplique numérique unique, puisque chaque reproduction est numérotée, référencée et signée par l'artiste. La Digigraphie est un label d'excellence qui répond à des critères précis et à des usages stricts.

Un papier RC signifie que le papier a été enduit d’un film de résine plastique, ce qui le rend résistant à l'eau. La plupart des papiers photo jet d'encre présents sur le marché sont RC.

Tarifs photo culinaire

Le prix varie en fonction du stylisme décor et objet, de la préparation culinaire, de l'utilisation et du support de l'image, ainsi que du nombre de photos (prix dégressif suivant la quantité). Les prix comprennent les droits d'images.

Consultez les tarifs.